ActiVisor

RSD ActiVisor est un outil système de pointe qui donne une ampleur sans précédant aux fonctions standard de suivi d’activité incluse dans les produits RSD :

RSD GLASS® aide les organisations à gérer et réduire les risques informationnels, à améliorer l’efficacité opérationnelle en vue d’assurer la conformité vis-à-vis des règlementations et normes régissant l'information et la gestion des documents, dans le but de mettre en œuvre une stratégie de gouvernance de l’information.

RSD EOS augmente la productivité et réduit les coûts en capturant automatiquement les informations générées par une entreprise, il crée des rapports personnalisés et les redistribue n’importe où que ce soit en ligne, par email ou en version papier.

RSD Folders prend en charge la capture, le stockage, l'accessibilité et classement précis de tous les contenus, qu'ils soient générés par des progiciels de gestion intégrée (PGI) ou par des applications traditionnelles (grand système) ou PC.

Sur la base de données générée par RSD Folders, EOS et leurs composants additionnels, ActiVisor fournit un tableau de bord exhaustif des actions exécutées sur tous les actifs informationnels de l’entreprise. Il permet ainsi de satisfaire en toute facilité aux exigences de conformité, sans nuire à la productivité de l’entreprise, et notamment à l’utilisation optimale des ressources informatiques.

Les administrateurs peuvent configurer facilement les rapports et les processus d’arrière-plan d'ActiVisor et gérer les alertes système via une interface fonctionnant sous leur navigateur habituel. Les droits d’accès des utilisateurs et des groupes peuvent être rigoureusement contrôlés selon les méthodes éprouvées de longue date dans EOS et RSD Folders.

  • Offre un suivi détaillé de toutes les opérations de capture, stockage, consultation et  modification des contenus et de toutes les actions effectuées par les utilisateurs,  ainsi que les statistiques globales correspondantes.
  • Supprime la collecte et l'analyse "manuelles" des données relatives aux activités utilisateur et système, celles-ci étant traitées et archivées automatiquement.
  • Fournit aussi bien des réponses à des questions ponctuelles que des récapitulations régulières des modes d’utilisation des données, éléments stratégiques pour la planification de l'activité et les projets de mise en conformité.
  • Procure aux services informatiques des informations essentielles pour gérer les systèmes et prévoir les capacités, tout en aidant les autres services à identifier et à éliminer les facteurs de ralentissement ou de dépense superflue.
  • Propose aussi bien des modèles standard de rapport à base de graphiques et de tableaux que des outils pour créer facilement des rapports personnalisés, selon l'évolution des besoins de l’entreprise.
  • Livre ses résultats via une interface par navigateur ou les exporte en format PDF, CSV ou MS Excel, en vue de leur utilisation dans un logiciel externe d’analyse ou de présentation.